• Silk Face Mask

    Masque en soie

    Ce masque en soie est fait à 100% de soie de mûrier, doux et respirant, également doux pour la peau. La conception 3D est parfaite pour couvrir à la fois votre nez et votre bouche, plusieurs motifs imprimés comme des rayures classiques et les couleurs sont pour vos choix de mode. Tissu principal: tissu Charmeuse 16 MM, 19 MM, deux couches. Taille: 25 cm x 15 cm comme le montre l'image. Coupe: conception 3D, s'adapte mieux, ne tombe pas en marchant ou en parlant. Poche pour filtre: Non Clip de nez ajustable: Oui Contour d'oreille ajustable: Oui ...
  • White Color Silk Face Mask

    Masque en soie de couleur blanche

    Ce masque en soie est fait à 100% de soie de mûrier, doux et respirant, également doux pour la peau. La conception 3D est parfaite pour couvrir à la fois votre nez et votre bouche, plusieurs motifs imprimés comme des rayures classiques et les couleurs sont pour vos choix de mode. Tissu principal: tissu Charmeuse 16 MM, 19 MM, deux couches. Taille: 25 cm x 15 cm comme le montre l'image. Coupe: conception 3D, s'adapte mieux, ne tombe pas en marchant ou en parlant. Poche pour filtre: Non Clip nasal réglable: Oui Contour d'oreille réglable: Oui Ot ...
  • Light Blue Color Silk Face Mask

    Masque en soie de couleur bleu clair

    Ce masque en soie est fait à 100% de soie de mûrier, doux et respirant, également doux pour la peau. La conception 3D est parfaite pour couvrir à la fois votre nez et votre bouche, plusieurs motifs imprimés comme des rayures classiques et les couleurs sont pour vos choix de mode. Tissu principal: tissu Charmeuse 16 MM, 19 MM, deux couches. Taille: 25 cm x 15 cm comme le montre l'image. Coupe: conception 3D, s'adapte mieux, ne tombe pas en marchant ou en parlant. Poche pour filtre: Non Clip de nez ajustable: Oui Contour d'oreille ajustable: Oui ...
  • Light Pink Color Silk Face Mask

    Masque en soie de couleur rose clair

    Ce masque en soie est fait à 100% de soie de mûrier, doux et respirant, également doux pour la peau. La conception 3D est parfaite pour couvrir à la fois votre nez et votre bouche, plusieurs motifs imprimés comme des rayures classiques et les couleurs sont pour vos choix de mode. Tissu principal: tissu Charmeuse 16 MM, 19 MM, deux couches. Taille: 25 cm x 15 cm comme le montre l'image. Coupe: conception 3D, s'adapte mieux, ne tombe pas en marchant ou en parlant. Poche pour filtre: Non Clip nasal réglable: Oui Contour d'oreille réglable: Oui Autre r ...
  • Beige Color Silk Face Mask

    Masque en soie de couleur beige

    Ce masque en soie est fait à 100% de soie de mûrier, doux et respirant, également doux pour la peau. La conception 3D est parfaite pour couvrir à la fois votre nez et votre bouche, plusieurs motifs imprimés comme des rayures classiques et les couleurs sont pour vos choix de mode. Tissu principal: tissu Charmeuse 16 MM, 19 MM, deux couches. Taille: 25 cm x 15 cm comme le montre l'image. Coupe: conception 3D, s'adapte mieux, ne tombe pas en marchant ou en parlant. Poche pour filtre: Non Clip nasal réglable: Oui Contour d'oreille réglable: Oui Autre r ...

• Silk Face Mask

    Silk Face Mask

    This silk face mask is made from 100% Mulberry silk, soft and breathable, also skin-friendly. 3D design is perfect to cover both your nose and mouth, multiple printed pattern like classic stripes, and colors are for your fashion choices. Main Fabric: 16MM,19MM Charmeuse fabric, two layers. Size: 25cm x 15cm as picture shows. Cutting: 3D design, fits better, DOESN’T fall down when walking or talking. Filter Pocket: No Adjustable Nose Clip: Yes Adjustable Earloop: Yes Other related pr...
  • White Color Silk Face Mask

    White Color Silk Face Mask

    This silk face mask is made from 100% Mulberry silk, soft and breathable, also skin-friendly. 3D design is perfect to cover both your nose and mouth, multiple printed pattern like classic stripes, and colors are for your fashion choices. Main Fabric: 16MM,19MM Charmeuse fabric, two layers. Size: 25cm x 15cm as picture shows. Cutting: 3D design, fits better, DOESN’T fall down when walking or talking. Filter Pocket: No Adjustable Nose Clip: Yes Adjustable Earloop: Yes Ot...
  • Light Blue Color Silk Face Mask

    Light Blue Color Silk Face Mask

    This silk face mask is made from 100% Mulberry silk, soft and breathable, also skin-friendly. 3D design is perfect to cover both your nose and mouth, multiple printed pattern like classic stripes, and colors are for your fashion choices. Main Fabric: 16MM,19MM Charmeuse fabric, two layers. Size: 25cm x 15cm as picture shows. Cutting: 3D design, fits better, DOESN’T fall down when walking or talking. Filter Pocket: No Adjustable Nose Clip: Yes Adjustable Earloop: Yes ...
  • Beige Color Silk Face Mask

    Beige Color Silk Face Mask

    This silk face mask is made from 100% Mulberry silk, soft and breathable, also skin-friendly. 3D design is perfect to cover both your nose and mouth, multiple printed pattern like classic stripes, and colors are for your fashion choices. Main Fabric: 16MM,19MM Charmeuse fabric, two layers. Size: 25cm x 15cm as picture shows. Cutting: 3D design, fits better, DOESN’T fall down when walking or talking. Filter Pocket: No Adjustable Nose Clip: Yes Adjustable Earloop: Yes Other r...

Send your message to us:

Write your message here and send it to us