• Poly satin sleep mask

    Masque de sommeil en poly satin

    La lumière est l'ennemi du sommeil, alors ce faiseur de miracles vous aide à trouver l'obscurité totale où que vous soyez. Notre masque est fait de satin doux et sert également de serre-tête pour votre routine de beauté nocturne - en gros, il est presque parfait. Masque pour les yeux en satin super doux avec texte personnalisé, fera un excellent cadeau unique pour elle! • Taille: taille unique (sangle réglable) .Taille personnalisée acceptée. • Mesure: Taille adulte - 20 cm x 10 cm, taille enfant - 17 cm x 8 cm • Matériel: Satin • Mu ...
  • Solid color sleep mask

    Masque de sommeil de couleur unie

    La lumière est l'ennemi du sommeil, alors ce faiseur de miracles vous aide à trouver l'obscurité totale où que vous soyez. Notre masque est fait de satin doux et sert également de serre-tête pour votre routine de beauté nocturne - en gros, il est presque parfait. Masque pour les yeux en satin super doux avec texte personnalisé, fera un excellent cadeau unique pour elle! • Taille: taille unique (sangle réglable) .Taille personnalisée acceptée. • Mesure: Taille adulte - 20 cm x 10 cm, taille enfant - 17 cm x 8 cm • Matériel: Satin • Mu ...
  • Poly satin eye mask

    Masque pour les yeux en poly satin

    La lumière est l'ennemi du sommeil, alors ce faiseur de miracles vous aide à trouver l'obscurité totale où que vous soyez. Notre masque est fait de satin doux et sert également de serre-tête pour votre routine de beauté nocturne - en gros, il est presque parfait. Masque pour les yeux en satin super doux avec texte personnalisé, fera un excellent cadeau unique pour elle! • Taille: taille unique (sangle réglable) .Taille personnalisée acceptée. • Mesure: Taille adulte - 20 cm x 10 cm, taille enfant - 17 cm x 8 cm • Matériel: Satin • Mu ...
  • Pink color eye mask

    Masque pour les yeux de couleur rose

    La lumière est l'ennemi du sommeil, alors ce faiseur de miracles vous aide à trouver l'obscurité totale où que vous soyez. Notre masque est fait de satin doux et sert également de serre-tête pour votre routine de beauté nocturne - en gros, il est presque parfait. Masque pour les yeux en satin super doux avec texte personnalisé, fera un excellent cadeau unique pour elle! • Taille: taille unique (sangle réglable) .Taille personnalisée acceptée. • Mesure: Taille adulte - 20 cm x 10 cm, taille enfant - 17 cm x 8 cm • Matériel: Satin • Mu ...
  • Custom print design eye mask

    Masque pour les yeux à impression personnalisée

    La lumière est l'ennemi du sommeil, alors ce faiseur de miracles vous aide à trouver l'obscurité totale où que vous soyez. Notre masque est fait de satin doux et sert également de serre-tête pour votre routine de beauté nocturne - en gros, il est presque parfait. Masque pour les yeux en satin super doux avec texte personnalisé, fera un excellent cadeau unique pour elle! • Taille: taille unique (sangle réglable) .Taille personnalisée acceptée. • Mesure: Taille adulte - 20 cm x 10 cm, taille enfant - 17 cm x 8 cm • Matériel: Satin • Mu ...
  • Fashion design eye mask

    Masque pour les yeux design de mode

    La lumière est l'ennemi du sommeil, alors ce faiseur de miracles vous aide à trouver l'obscurité totale où que vous soyez. Notre masque est fait de satin doux et sert également de serre-tête pour votre routine de beauté nocturne - en gros, il est presque parfait. Masque pour les yeux en satin super doux avec texte personnalisé, fera un excellent cadeau unique pour elle! • Taille: taille unique (sangle réglable) .Taille personnalisée acceptée. • Mesure: Taille adulte - 20 cm x 10 cm, taille enfant - 17 cm x 8 cm • Matériel: Satin • Mu ...
  • Blue color eye mask

    Masque pour les yeux de couleur bleue

    La lumière est l'ennemi du sommeil, alors ce faiseur de miracles vous aide à trouver l'obscurité totale où que vous soyez. Notre masque est fait de satin doux et sert également de serre-tête pour votre routine de beauté nocturne - en gros, il est presque parfait. Masque pour les yeux en satin super doux avec texte personnalisé, fera un excellent cadeau unique pour elle! • Taille: taille unique (sangle réglable) .Taille personnalisée acceptée. • Mesure: Taille adulte - 20 cm x 10 cm, taille enfant - 17 cm x 8 cm • Matériel: Satin • Mu ...

• Poly satin sleep mask

    Poly satin sleep mask

    Light is the enemy of sleep, so this miracle worker helps you find total darkness wherever you zzzz. Our mask is made from soft satin  .And  doubles as a headband for your nightly beauty routine – basically it’s just about flawless. Super soft satin eye mask with personalized text, will make an excellent unique gift for her! • Size: One size fits most (adjustable strap).Custom size accept. • Measurement: Adult Size – 20cm x 10cm, Kids Size – 17cm x 8cm • Material: Satin • Mu...
  • Solid color sleep mask

    Solid color sleep mask

    Light is the enemy of sleep, so this miracle worker helps you find total darkness wherever you zzzz. Our mask is made from soft satin  .And  doubles as a headband for your nightly beauty routine – basically it’s just about flawless. Super soft satin eye mask with personalized text, will make an excellent unique gift for her! • Size: One size fits most (adjustable strap).Custom size accept. • Measurement: Adult Size – 20cm x 10cm, Kids Size – 17cm x 8cm • Material: Satin • Mu...
  • Poly satin eye mask

    Poly satin eye mask

    Light is the enemy of sleep, so this miracle worker helps you find total darkness wherever you zzzz. Our mask is made from soft satin  .And  doubles as a headband for your nightly beauty routine – basically it’s just about flawless. Super soft satin eye mask with personalized text, will make an excellent unique gift for her! • Size: One size fits most (adjustable strap).Custom size accept. • Measurement: Adult Size – 20cm x 10cm, Kids Size – 17cm x 8cm • Material: Satin • Mu...
  • Pink color eye mask

    Pink color eye mask

    Light is the enemy of sleep, so this miracle worker helps you find total darkness wherever you zzzz. Our mask is made from soft satin  .And  doubles as a headband for your nightly beauty routine – basically it’s just about flawless. Super soft satin eye mask with personalized text, will make an excellent unique gift for her! • Size: One size fits most (adjustable strap).Custom size accept. • Measurement: Adult Size – 20cm x 10cm, Kids Size – 17cm x 8cm • Material: Satin • Mu...
  • Custom print design eye mask

    Custom print design eye mask

    Light is the enemy of sleep, so this miracle worker helps you find total darkness wherever you zzzz. Our mask is made from soft satin  .And  doubles as a headband for your nightly beauty routine – basically it’s just about flawless. Super soft satin eye mask with personalized text, will make an excellent unique gift for her! • Size: One size fits most (adjustable strap).Custom size accept. • Measurement: Adult Size – 20cm x 10cm, Kids Size – 17cm x 8cm • Material: Satin • Mu...
  • Fashion design eye mask

    Fashion design eye mask

    Light is the enemy of sleep, so this miracle worker helps you find total darkness wherever you zzzz. Our mask is made from soft satin  .And  doubles as a headband for your nightly beauty routine – basically it’s just about flawless. Super soft satin eye mask with personalized text, will make an excellent unique gift for her! • Size: One size fits most (adjustable strap).Custom size accept. • Measurement: Adult Size – 20cm x 10cm, Kids Size – 17cm x 8cm • Material: Satin • Mu...
  • Blue color eye mask

    Blue color eye mask

    Light is the enemy of sleep, so this miracle worker helps you find total darkness wherever you zzzz. Our mask is made from soft satin  .And  doubles as a headband for your nightly beauty routine – basically it’s just about flawless. Super soft satin eye mask with personalized text, will make an excellent unique gift for her! • Size: One size fits most (adjustable strap).Custom size accept. • Measurement: Adult Size – 20cm x 10cm, Kids Size – 17cm x 8cm • Material: Satin • Mu...