• Narrow polyester twill scarf

    Écharpe étroite en sergé de polyester

    Lorsque vous mettez un foulard, un soin doux et doux pour la peau, vous permet de vous sentir à l'aise toute la journée. 100% polyester Taille importée: 35 ″ x 35 ″ / 86cm x 86cm, carré, taille des carreaux. La taille répond à la demande du client. Matériau: 100% polyester Conception: Une variété de designs intelligents et de motifs soigneusement imprimés (impression recto), de magnifiques motifs colorés et exquis. Emballage de boîte-cadeau. Convient: bandana carré, écharpe de cheveux chic. Peut être utilisé toute l'année. Vous pouvez le porter autour du cou, de la tête, des ...
  • Breathable polyester scarf

    Écharpe en polyester respirant

    Lorsque vous mettez un foulard, un soin doux et doux pour la peau, vous permet de vous sentir à l'aise toute la journée. 100% polyester Taille importée: 35 ″ x 35 ″ / 86cm x 86cm, carré, taille des carreaux. La taille répond à la demande du client. Matériau: 100% polyester Conception: Une variété de designs intelligents et de motifs soigneusement imprimés (impression recto), de magnifiques motifs colorés et exquis. Emballage de boîte-cadeau. Convient: bandana carré, écharpe de cheveux chic. Peut être utilisé toute l'année. Vous pouvez le porter autour du cou, de la tête, des ...
  • Thin soft polyester scarf

    Foulard fin en polyester doux

    Lorsque vous mettez un foulard, un soin doux et doux pour la peau, vous permet de vous sentir à l'aise toute la journée. 100% polyester Taille importée: 35 ″ x 35 ″ / 86cm x 86cm, carré, taille des carreaux. La taille répond à la demande du client. Matériau: 100% polyester Conception: Une variété de designs intelligents et de motifs soigneusement imprimés (impression recto), de magnifiques motifs colorés et exquis. Emballage de boîte-cadeau. Convient: bandana carré, écharpe de cheveux chic. Peut être utilisé toute l'année. Vous pouvez le porter autour du cou, de la tête, des ...
  • 100% viscose printing scarf

    Foulard 100% viscose

    Lorsque vous mettez un foulard, un soin doux et doux pour la peau, vous permet de vous sentir à l'aise toute la journée. 100% polyester Taille importée: 35 ″ x 35 ″ / 86cm x 86cm, carré, taille des carreaux. La taille répond à la demande du client. Matériau: 100% polyester Conception: Une variété de designs intelligents et de motifs soigneusement imprimés (impression recto), de magnifiques motifs colorés et exquis. Emballage de boîte-cadeau. Convient: bandana carré, écharpe de cheveux chic. Peut être utilisé toute l'année. Vous pouvez le porter autour du cou, de la tête, des ...
  • Imitated silk scarf shawl

    Châle écharpe en soie imitée

    Lorsque vous mettez un foulard, un soin doux et doux pour la peau, vous permet de vous sentir à l'aise toute la journée. 100% polyester Taille importée: 35 ″ x 35 ″ / 86cm x 86cm, carré, taille des carreaux. La taille répond à la demande du client. Matériau: 100% polyester Conception: Une variété de designs intelligents et de motifs soigneusement imprimés (impression recto), de magnifiques motifs colorés et exquis. Emballage de boîte-cadeau. Convient: bandana carré, écharpe de cheveux chic. Peut être utilisé toute l'année. Vous pouvez le porter autour du cou, de la tête, des ...

• Narrow polyester twill scarf

    Narrow polyester twill scarf

    When you put on scarf, soft and gentle care for skin, let you feel comfortable all the day. 100% polyester Imported Size: 35″ x 35″ / 86cm x 86cm, square, tile size.Size meet client request . Material: 100%polyester Design: A variety of clever design and carefully printed patterns (single-sided printing), colorful gorgeous, exquisite beautiful patterns. Gift box packaging. Suitable: Square bandana, classy hair scraf. Can be used all year round. You can worn around neck, head, wais...
  • Breathable polyester scarf

    Breathable polyester scarf

    When you put on scarf, soft and gentle care for skin, let you feel comfortable all the day. 100% polyester Imported Size: 35″ x 35″ / 86cm x 86cm, square, tile size.Size meet client request . Material: 100%polyester Design: A variety of clever design and carefully printed patterns (single-sided printing), colorful gorgeous, exquisite beautiful patterns. Gift box packaging. Suitable: Square bandana, classy hair scraf. Can be used all year round. You can worn around neck, head, wais...
  • Thin soft polyester scarf

    Thin soft polyester scarf

    When you put on scarf, soft and gentle care for skin, let you feel comfortable all the day. 100% polyester Imported Size: 35″ x 35″ / 86cm x 86cm, square, tile size.Size meet client request . Material: 100%polyester Design: A variety of clever design and carefully printed patterns (single-sided printing), colorful gorgeous, exquisite beautiful patterns. Gift box packaging. Suitable: Square bandana, classy hair scraf. Can be used all year round. You can worn around neck, head, wais...
  • 100% viscose printing scarf

    100% viscose printing scarf

    When you put on scarf, soft and gentle care for skin, let you feel comfortable all the day. 100% polyester Imported Size: 35″ x 35″ / 86cm x 86cm, square, tile size.Size meet client request . Material: 100%polyester Design: A variety of clever design and carefully printed patterns (single-sided printing), colorful gorgeous, exquisite beautiful patterns. Gift box packaging. Suitable: Square bandana, classy hair scraf. Can be used all year round. You can worn around neck, head, wais...
  • Imitated silk scarf shawl

    Imitated silk scarf shawl

    When you put on scarf, soft and gentle care for skin, let you feel comfortable all the day. 100% polyester Imported Size: 35″ x 35″ / 86cm x 86cm, square, tile size.Size meet client request . Material: 100%polyester Design: A variety of clever design and carefully printed patterns (single-sided printing), colorful gorgeous, exquisite beautiful patterns. Gift box packaging. Suitable: Square bandana, classy hair scraf. Can be used all year round. You can worn around neck, head, wais...

Send your message to us:

Write your message here and send it to us